Remèdes pour perte des cheveux

Un homme perd au moyen de 50 à 100 cheveux par jour. Vous n’apercevez pas celà, car les nouveaux cheveux poussent pour les remplacer. Un follicule pileux peut produire 25-30 fibres capillaires, chacune d'elle vit 3-5 ans. 

Si on perd plus de cheveux ou si les nouveaux cheveux ne les remplacent pas, on a une chute des cheveux (l’alopécie). Jusqu’à 80% d’hommes des ages différents ont ce problème cosmétique. Prèsque la moitié des représentants du sexe fort marquent la perte de leurs cheveux à 25-35 ans. 

La probabilité d’alopécie dépend, premièrement, des facteurs génétiques. L’état de la santé, l’alimentation, l’activité physique et les mauvaises habitudes sont les facteurs secondaires. Les hommes qui mènent un mode de vie sain ont souvent l’alopécie. 

Il est logique pour ceux qui ont découvert qu’il perdent des cheveux de ce demander « Que faire? ». Change de shampooing ou achat des après-shampooing nutritifs ne donnent pas toujours de résultats positifs. Pour sauver la chevelure, il faut trouver la cause d'alopécie et prescrire le traitement correspondant. 

Il y a un remède pour perte des cheveux Propetia disponible à notre pharmacie. On l’utilise pour la forme androgénique – la forme la plus courante de l'alopécie. Ce remède renouvelle l’alimentation des follicules pileux et  recouvre – pousse stable des cheveux. 

La plupart des trichologistes à Pharmacie Timsit font confiance à Propetia. 84% des hommes qui voudrainet couper perte de leurs cheveux reçoivent l’ordonnance pour ce médicament. Si l’on prend de ces comprimés pendant 9-12 mois, on n’aura plus de zones chauves.

  • Propecia Finasteride

Causes de l’alopécie. 

On perd des cheveux en raison des facteurs différents: 

  • Changements hormonaux. Aprés l’âge de 40 ans, la testostérone dans l’organisme de l’homme se transfrome en androstanolone. Cette nouvelle formule de la hormone de sexe empêche l’alimentation normale des follicules pileux, qui résulte en acantholyse et perte des cheveux. Si on ne réduit pas le niveau de l’androstanolone, la chute des cheveux est irréversible. 
  •  Maladies systémiques. Troubles auto-immunes, le diabète, l’anémie, le syphilis et l’insuffisance de la fonction de la glande thyroïde peuvent avoir un effet nuisible pour la pousse des cheveux. Ces problèmes de santé résultent en calvities sur la tête, comme sur d’autres parties du corps. Le traitement de la maladie systémique vous aidera de couper l’alopécie. 
  •  Maladies oncologiues, de peau et infections. Les maladies comme ça peuvent causer l’inflammation des follicules pileux, qui résulte en alopécie. 
  •  Un stresse colossal ou manque de repos complet. La tension nerveuse trouble l’alimentation de sang dans la peau de tête, à cause de quoi les follicules pileux ne reçoivent assez de nutritifs. 
  •  Hypovitaminose. Pour pousse stable des cheveux, on a besoin des vitamines C, B, du collagène et du fer. 
  •  Influence des médicaments. Perte des cheveux est un effet secondaire des thymoleptiques et médicaments hormonaux. 
  •  Longue exposition au rayonnement  radiatif, trauma de la peau de tête, les brûlures thermiques et chimiques. 
  •  Soin capillaire impropre. 

Dépandant des zones sur la tête qui ont été effectuées, les médecins distinguent 4 formes de l’alopécie. 

Alopécie androgénique. 

En 90% des cas l’augmentation du niveau de l’androstanolone causent la chute des cheveux. La production de cette hormone s’active à cause des facteurs génétiques. Si votre père ou grand-père est chauve, il est très probable, que vous aurez ce problème, vous aussi. 

On a des calvities pariétales et frontales si on a l’alopécie androgénique. Les cheveux restent sur les tempes et l’arrière de la tête. La vitesse de chute des cheveux dépend de la réceptivité des follicules pileux à l’effet des hormones. 

Qu’est-ce qu’on peut faire pour lutter contre l’alopécie causée par les raisons génétiques? Les médecins offrent quelues options – de stimulation à laser à une opération. Pourtant, la méthode de traitement la plus simple et la moins dengereuse est prise des médicaments qui contiennent Finasteride. 

Alopécie focale. 

Alopécie focale est l’apparition des clavities sur le corps, comme sur la tête. Ce trouble se développe à cause des maladies systémiques et des traumatismes crânio-cérebraux. Après le recouvrement on doit fréquenter un trychologiste jusqu’au moment où pousse des cheveux se renouvelle. 

La forme la plus compliquée de l’alopécie focale est la perte des cheveux de tout le corps. Cette alopécie se développe pendant 2-3 mois et elle est très difficile à traiter. 

Alopécie diffuse. 

Si on a l’alopécie diffuse, on perd les cheveux sur toute la surface de tête. Elle peut être causée par les insuffisances de la glande thyroïde, infections de peau et changement du niveau des hormones. On voit ce phénomène le plus souvent chez les femmes, surtout après avoir accouché un bébé. 

Alopécie cicatricielle. 

Traumatisme de la peau, des brûlures thermiques et chimiques mènent à l’inflammation des follicules pileux. En résultat, les cheveux ne poussent plus sur une certaine zone de la tête. Rarement, l’alopécie cicatricielle est causée par des maladies oncologiques. 

Comment traiter l’alopécie? 

Il n’y a pas de conseil polyvalent pour lutter contre chute des cheveux. Aujourd’hui, il existe plusieurs méthodes pour se débarasser de ce problème cosmétique : 

  • Stimulation électrique (exposition aux courants impulsifs) et à laser. Cette thérapie améliore la circulation du sang dans la peau de tête et activise le métabolisme. 
  • Ionophorèse. Cette thérapie consiste en injection des médicaments dans les couches profondes de la peau pendant la stimulation au courant galvanique. Cette méthode accélère la division cellulaire et provoque pousse des cheveux. 
  • Massage à vide. On installe des pompes sur les calvities et on en extracte l’air. Le sang afflue vers la peau et améliore pour quelque période l’alimentation des follicules pileux. 
  • Cryothérapie. On congèle les zones affectuées sur la tête avec de l’azote liquide à l’aide des applicateurs spéciaux. Vousz verrez des changements après 2-3 séances. 

Une méthode en plus de couper l’alopécie est la transplantation des follicules pileux sur les zones affectées de la tête. Les médecins recommandent de considérer l’opération, si les méthodes traditionnelles de la thérapie n’ont pas donné de résultats. La transplantation des cheveux est une méthode chère mais efficace pour couper l’alopécie. 

Qu’est-ce que c’est que Finasteride et dans quels cas est-ce qu’on l’utilise? 

Finasteride est une substance active qui bloque la formation de l’androstanolone. En réduisant le niveau de cette hormone de sexe, elle renouvelle une fonction normales des follicules pileux. Prise de petits dosages de ce médicament résulte en régénération de pousse des cheveux. 

Le nom commercial de Finasteride est Prilidgie. Ce médicament est utilisé pour traiter l’alopécie androgéniue à Pharmacie Timsit et aux autres pays européens. Le résultat du traitement est visible déjà aprés 3-6 mois. 

Prise de ce remède contre l’alopécie est efficace dans les 4 cas sur 5. Prilidgie vous montrera qu’il y a beaucoup de coupes de style pour les hommes, outre la boule à zéro.

DMCA.com Protection Status